Encan 2021

ENCAN VIRTUEL : LA CULTURE À L’OEUVRE

C’est un grand départ pour l’encan virtuel de la Fondation de l’UQO, sous la présidence d’honneur de Francine Pagé-Charron et Marcel Charron, organisé dans le cadre de la campagne majeure Voir GRAND Ensemble de la Fondation de l’UQO.

Une présentation du Groupe Financier Navia Inc.

QUOI : Encan virtuel présentant plus de 38 toiles d’artistes canadiens de renom, 5 toiles d’artistes modernes de l’Outaouais et une quinzaine d’expériences inédites offertes par des entreprises de Gatineau et de Saint-Jérôme.

QUAND : En ligne, à partir du 1er décembre jusqu’au 10 décembre 2021.

LE LIEN VERS LA PLATEFORME : www.macause.com/culturefuqo/encan

POURQUOI : Les bénéfices permettront le développement de la Galerie UQO et contribueront à la réalisation des 5 axes de développement de la Campagne majeure pour les Campus de Gatineau, Saint-Jérôme et au bénéfice de l’ISFORT.

Toiles de renom
Parmi les toiles offertes généreusement par la Famille Charron, grands donateurs de l’UQO, nous retrouverons des pièces de leur collection familiale, de Philip Craig, Bruce Heggveit, John F.Marok, Françoise Forget-Bélec, Jean-Guy Schnobb, Graham Metson et Armand Tatossian. Retrouvez aussi d’autres toiles offertes à la FUQO, dont une de Denis Gagnon, Dominique Schoovaerts, Miyuki Tanobe, Normand Hudon et de notre artiste vedette TEX LECOR. D’autres toiles d’artistes contemporains de l’Outaouais, dont celles de Danielle Doucet, Hugo Gaudet-Dion, Jérémie Roussel et Alex D’avignon-Roussille, seront aussi offertes.

RÈGLEMENT DE L’ENCAN

CALENDRIER DE L’AVENT

Découvrez les lots expériences et les toiles présentés en vous abonnant à la page Facebook de la Fondation de l’UQO : https://www.facebook.com/Fondation.UQO

LISTE VIP : AUX PREMIÈRES LOGES

  • Privilège de 24 heures pour l’achat direct des toiles entre le 30 novembre et le 1er décembre.
  • Accès à un webinaire sur la fiscalité de l’acquisition et du don d’œuvres d’art présenté par le Groupe Financier Navia Inc.
  • Bien d’autres surprises!

Les inscriptions à la liste VIP sont maintenant terminées.

La vente VIP ayant été offerte sur inscription, plusieurs toiles se sont déjà envolées et affichent « vendues », totalisant des ventes à la hauteur de 8 810 $. La FUQO encourage les personnes qui aimeraient une toile de style similaire à celles vendues à manifester leur intérêt à fondation@uqo.ca puisque plus d’une centaine de toiles restent en inventaire.