Actualités

Un don de 7 000 $ à la suite d’une soirée-bénéfice organisée par monsieur Alain d’Entremont

C’est avec enthousiasme que la Fondation de l’UQO a collaboré le 6 mai dernier à l’organisation d’une soirée-bénéfice pour souligner le soixantième anniversaire de naissance et les quarante ans de carrière de monsieur Alain d’Entremont. Fier diplômé de l’UQO, monsieur d’Entremont a choisi d’organiser cette fête au Cabaret La Basoche dans le secteur Aylmer à Gatineau.

Une centaine de personnes ont fièrement répondu à l’appel et participé à cette soirée festive qui a permis d’amasser 7 000 $.

Voulant redonner à son alma mater, Alain d’Entremont a proposé que les revenus soient versés sous forme de bourses aux étudiant. e. s de l’Institut des sciences de la forêt tempérée (ISFORT), une composante de l’UQO située à Ripon.

À la suite de cet événement, Alain D’Entremont a déclaré : « Merci à tous les donateurs et donatrices. Ensemble nous offrons un très beau legs à la Fondation de l’UQO et à l’ISFORT ! »

Le directeur général de la Fondation de l’UQO, monsieur André Larocque a déclaré : « Je tiens à remercier sincèrement Alain d’Entremont pour son initiative. C’est plus qu’inspirant et ça incitera assurément d’autres diplômé.e.s de l’UQO à faire de même. »

L’argent amassé s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation Voir Grand Ensemble.