Actualités

Nouveauté et changement de poste au sein de l’équipe permanente

Le conseil d’administration de la Fondation de l’Université du Québec en Outaouais annonce la nomination de madame Nadège Doffou à titre de coordonnatrice des bourses et projets spéciaux.

Ce poste s’inscrit dans la stratégie de développement de la Fondation de l’UQO et vient consolider les ressources dans le cadre de la campagne majeure Voir Grand Ensemble.

Fière diplômée de l’UQO, Nadège Doffou a occupé pendant plus de 10 ans le poste d’adjointe à la direction à la Fondation de l’UQO. Pendant plus d’un an, elle a également réalisé des tâches administratives au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre du Québec.

Son expérience en administration, en comptabilité, en ressources humaines et en gestion de projets sera assurément bénéfique pour son nouveau rôle.

Dans ses nouvelles fonctions, Nadège Doffou aura la responsabilité de gérer l’ensemble des programmes de bourses offert par la Fondation de l’UQO, d’assurer le suivi auprès des donateurs, d’analyser les demandes d’appui financier des projets étudiants et de piloter les projets spéciaux.

 

Et c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le nouveau titre de conseillère principale en développement philanthropique de Kelly Leonardo.

Ce poste s’inscrit dans la stratégie de développement de la Fondation de l’UQO et la mise en œuvre du plan stratégique de la campagne majeure Voir Grand Ensemble.

Dans ses nouvelles fonctions, Kelly viendra appuyer stratégiquement la direction générale dans ses efforts de sollicitation et de resserrement des liens avec les donateurs, tout en participant activement et de façon décisionnelle à la gestion opérationnelle de la Fondation en collaboration avec l’équipe en place.

Fière diplômée de l’UQO, Kelly Leonardo est à l’emploi de la Fondation depuis 6 ans.