Actualités

Un nouvel engagement de 26 000 $ pour soutenir la recherche sur le mouvement coopératif à l’UQO

La Fondation de l’Université du Québec en Outaouais est fière d’annoncer le renouvellement de l’engagement philanthropique de la Fondation pour le développement des coopératives en Outaouais, qui s’élève à 26 000 $.

Cet appui soutient la pérennisation d’un fonds de bourses destiné aux étudiantes et étudiants de maîtrise du campus de Gatineau, pour les soutenir dans des travaux et/ou projets de recherche (essai) s’intéressant à la gestion et/ou au développement des coopératives en Outaouais.

Ce nouvel engagement reflète une relation renouvelée de collaboration entre la Fondation de l’UQO et un partenaire de longue date, qui partage la vision d’un développement régional inclusif où la recherche universitaire enrichit les pratiques coopératives et contribue au dynamisme socioéconomique de l’Outaouais.

Deux bourses de 2 500 $ seront remises par année, une au trimestre d’automne et une autre au trimestre d’hiver.

La Fondation de l’UQO remercie sincèrement la Fondation pour le développement des coopératives en Outaouais pour son précieux appui.

Sur la photo de gauche à droite : Darlène Lozis, administratrice du CA de la Fondation de l’UQO; Alain Roy, président du conseil d’administration de la Fondation pour le développement des Coopératives en Outaouais; Isabelle Morin, directrice générale de la Fondation de l’UQO et Julie Bérubé, responsable de programme cycle supérieur en administration des affaires et professeure.